La Mini-entreprise à Rouen - Collège Jean de la Fontaine

La Mini-entreprise à Rouen

, par Mme HUREZ - Format PDF Enregistrer au format PDF

Bonjour

La Mini-entreprise sera présente à la Foire de Rouen, au salon de la Mini-entreprise, le jeudi 04 avril !

De 8h30 à 10h les élèves devront mettre en place leur stand pour la vente, puis de 10h à 17h30, 4 élèves seront toujours sur place pour tenir le stand pour vous accueillir . A 18H il y aura la remise des prix.

La journée sera une très bonne expérience pour nos mini-entrepreneurs, qui s’exerceront dans la vente et la relation client et voir si les produits plaisent au public.

Tout l’énergie de nos mini entrepreneurs devra être présente pour toute la journée car il y aura plusieurs coups de cœur délivrés lors de cette journée :
➢ Coup de Cœur relation client
➢ Coup de Cœur de la foire de Rouen
➢ Coup de Cœur de la mini entreprise.

Alors nos petits travailleurs font et feront de leur mieux, pour que cette journée soit un réel succès !